comité départemental d'athlétisme de loire-atlantique
Nous recherchons des juges officiels pour nous aider sur les compétitions

Si vous n'êtes pas formé(e)s, il est encore temps ! Certaines formations sont gratuites, d'autres payantes mais parfois prises en charge par le club : renseignez-vous auprès de votre club.

Vous souhaitez en savoir plus sur la formation avant de vous lancer ? Vous pouvez nous envoyez un mail, contactez directement votre club ou bien vous rendre sur la page dédiée sur le site officiel de la FFA : https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5724

Pour tout autre forme de bénévolat, n'hésitez pas à vous manifester auprès du comité ou des clubs organisateurs si vous souhaitez prêter main forte et participer à la vie associative sportive de notre département : nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Pour ceux qui nous accompagnant déjà, nous ne vous le dirons jamais assez : MERCI !

Athle.fr
PREVENTIONS VIOLENCES
NOUVEAUTE
ABONNEZ-VOUS AU MAGAZINE FOCUS ATHLE !
INFOS FLASH
OU NOUS TROUVER

Maison des sports - Alice Milliat, 44 rue Romain Rolland, 44100 Nantes

athle.cd44@gmail.com