comité départemental d'athlétisme de loire-atlantique
ORGANISATION RÉUSSIE
4 Janvier 2021 - Julie Normand
ORGANISATION RÉUSSIE

C’est sous un climat (ensoleillé) typiquement breton et en l'absence de toutes compétitions officielles que les encadrants de l'EACC ont pris l'initiative d'organiser une rencontre pour les éveils et poussins du club à Châteaubriant, avant les vacances de Noel... de quoi bien se dépenser et profiter ensemble.

Le 19 décembre 2020, plusieurs activités ont ainsi été mises en place sur les thèmes suivants : "se projeter", "projeter" et "se déplacer". Sous la conduite d'Emmanuelle Peigné et de ses partenaires - Lucie, Antoine et Artem - ainsi que des nombreux bénévoles de l'
Entente Athlétique Club Castelbriantais, cette matinée s'est parfaitement déroulée et le programme a ravi les jeunes athlètes en devenir. En prime, chaque enfant s'est vu repartir avec une médaille et un gouter (!).

Nous souhaitons souligner cette initiative qui a permis aux enfants de tester leurs compétences, de se défier et surtout de s'amuser le temps d'une demie journée. Et nous encourageons tous les clubs dans leurs organisations et/ou projets

Le club de l'EACC souhaite également faire passer un message : "Bravo aux jeunes pour leur progression ! Merci à tous les bénévoles présents, et merci à Natacha Lappartien et à Jildaz Pithois du Comité Départemental d’Athlétisme d’avoir accepté notre invitation et de s'être déplacé de Nantes. Enfin (et encore) bravo à Emmanuelle, Lucie, Antoine et Artem les 4 entraineurs/Encadrants du groupe Jeunes".

Bonne année 2021 à tous !

Athle.fr
NOUVEAUTE
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FOCUS ATHLE !
OU NOUS TROUVER

Maison des sports - Alice Milliat, 44 rue Romain Rolland, 44100 Nantes