comité départemental d'athlétisme de loire-atlantique
"CÔTÉ PLAGE" AVEC L'ESCO
21 Septembre 2020 - Julie Normand
"CÔTÉ PLAGE" AVEC L'ESCO

Retour sur une initiative phare : comme tous les étés et ce depuis 2016, l’ESCO St Nazaire propose des animations « athlé » sur les plages.

« Nous faisons ces activités depuis l’été 2016, c’est un dispositif mis en place par la mairie de Saint-Nazaire. Avant, cela s’appelait la caravane de l’été et nous nous déplacions sur les plages et les quartiers de Saint-Nazaire, maintenant cela s’appelle côté plages et nous sommes uniquement sur les plages deSaint-Nazaire. » nous raconte Alan Huruguen, salarié de l’ESCO.

Les enfants de 4 à 10 ans ont pu s’essayer sur les différentes courses de vitesse, haies, relais ainsi que sur les sauts à la perche, en longueur et bondissement variés et les lancers de balles et vortex. Des parcours de motricité étaient également proposés pour les plus petits.

Ces animations se déroulaient chaque mardi après-midi de 15h30 à 19h30 et cette année environs 20 à 30 jeunes participaient sur chacune d’elle.

Athle.fr
Envie de nous rejoindre ?
Devenez bénévole dans un club ou sur une compétition !
Pour plus d'informations, contactez-nous
L'AG aura lieu le 17 octobre
Rdv à la maison des sports pour l'élection des membres du comité directeur, saison 2020/2024

OÙ NOUS TROUVER